Rabbit-Doubt-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu en ligne du Manga : Rabbit Doubt, Trouveras tu le loup ?...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj Mitsuki
Admin
Mj Mitsuki


Messages : 358
Date d'inscription : 02/04/2011

Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai   Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai EmptyLun 4 Juil - 18:03

Après Rabbit Doubt, Yoshiki Tonogai nous présente : Judge. Son nouveau Thriller machiavélique est à lire impérativement si vous avez aimez "Doubt"

Quelques images :

Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai 25511710
Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai 65218610
Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Img05710
Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Judge010
Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Da9f2110

Résumer :

Hiro, un jeune homme, est amoureux d'Hikari, son amie d'enfance. Mais le problème, c'est qu'Atsuya, son frère, est la seule personne qu'elle aime et avec qui elle sort. Jaloux, Hiro finit par commettre une erreur qui va le hanter et ce, jusqu'à ce qu'il soit kidnappé. Il se retrouve dans une chambre noire, menotté et coiffé d'un masque de lapin. Mais il rencontre huit autres adolescents qui portent eux aussi un masque. Chaque adolescent kidnappé porte un masque d'un animal qui représente les sept péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. L'adolescent kidnappé porte ce masque d'animal selon le péché qu'il a commis. Toutes les douze heures, ils doivent choisir eux-mêmes l'un d'entre-eux qui doit mourir. Celui qui aura le plus de votes sera sacrifié. Et au final, seul quatre d'entre eux survivront... (source : wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-doubt-game.forumactif.fr
Soul Eater

Soul Eater


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Re: Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai   Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai EmptyMar 5 Juil - 17:36

Un mot = SUPER !
L'esprit Thriller de Yoshiki est bien présent j'ai accroché dès le début !
Mon perso préféré est Ryuhei :
Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Ryuhei10
Revenir en haut Aller en bas
Mj Mitsuki
Admin
Mj Mitsuki


Messages : 358
Date d'inscription : 02/04/2011

Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Re: Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai   Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai EmptyMar 5 Juil - 17:45

Moi aussi j'ai accroché tout de suite en plus la tête de lapin est toujours là éé.

Mon perso préféré c'est Hikari (je me demande si elle sera dans les prochains tomes ):

Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Hikari10
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-doubt-game.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Empty
MessageSujet: Re: Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai   Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judge, Le Nouveau Manga de Yoshiki Tonogai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit-Doubt-game :: Discution Diverse-
Sauter vers: